Septième séance du séminaire de Master / Doctorat sur l’adolescence

La septième séance du séminaire sur l’adolescence aura lieu mardi après-midi, le 31 mars, dans l’amphithéâtre de la Maison des Sciences de l’Homme, sur l’esplanade du campus lettres, de 13h30 à 16h.

Au programme de la séance de mardi, où deux enseignants-chercheurs comparatistes de l’Université de Bourgogne seront à l’honneur :

– Henri Garric : « Black Hole de Charles Burns : le trou noir qui défait la (culture) adolescence »

– Marion Lafouge : «Virgin Suicides : de Jeffrey Eugenides à Sofia Coppola »

Entrée libre et gratuite. Venez nombreux !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Vanessa Besand (27 mars 2015). Septième séance du séminaire de Master / Doctorat sur l’adolescence. LmM. Consulté le 9 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qzir


A propos Vanessa Besand

Maître de conférences en littérature comparée à l'Université de Bourgogne. Elle a soutenu en 2009 une thèse portant sur les transferts culturels entre la France et les Etats-Unis aux XXème et XXIème siècles et intitulée "Discours théoriques et fictions narratives : France / Etats-Unis". Elle travaille sur la fiction romanesque postmoderne, mais aussi dans des perspectives culturalistes. Elle a dirigé avec Victor-Arthur Piégay un ouvrage collectif sur le cinéma d'animation intitulé "Révolutions de l'animation à l'ère postmoderne"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.