Séminaire “Chanson populaire : pop et folk songs, tubes et zinzin” Saison 2 – Première séance

Bonjour à toutes et à tous,

La semaine prochaine aura lieu la première séance de l’année de notre séminaire culturaliste. Nous y entendrons :

Gabriel Tremblay-Gaudette : “Parler vrai, les identités linguistiques et culturelles du rap québecois”

et Françoise Salvan-Renucci (Université de Nice) : “chanteur de rock” et “poète illusoire”: le projet artistique de H.F. Thiéfaine et sa traduction dans le discours poétique et musical de ses chansons.

Attention : remarquez que le titre de la deuxième intervention a changé par rapport au programme initial !

La séance aura lieu jeudi 25 octobre à 14 heures à l’amphi de la MSH.

Venez nombreux et nombreuses !


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Henri Garric (17 octobre 2018). Séminaire “Chanson populaire : pop et folk songs, tubes et zinzin” Saison 2 – Première séance. LmM. Consulté le 16 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qzki


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.