Huitième et dernière séance du séminaire de Master / Doctorat sur l’adolescence

La huitième et dernière séance du séminaire sur l’adolescence aura lieu mardi après-midi, le 14 avril, dans l’amphithéâtre de la Maison des Sciences de l’Homme, de 14h à 16h.

Au programme de la séance de mardi, consacrée au théâtre :

Marion Chobert : présentation de la compagnie Esquimots et de la pièce La Chambre rouge, adaptée du roman de Robert Musil, Les Désarrois de l’élève Törless.

Vous pourrez voir la pièce elle-même le mardi suivant, le 21 avril, à 20h à l’Atheneum, sur le campus lettres de Dijon.

Vous pouvez réserver votre / vos place(s) auprès de l’Atheneum (du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h au 03 80 39 52 20) ou sur le site de vente en ligne : digitick.com

Entrée libre et gratuite pour la conférence du 14 avril.

La chambre rouge à l’université de Dijon avril 2015


A propos Vanessa Besand

Maître de conférences en littérature comparée à l'Université de Bourgogne. Elle a soutenu en 2009 une thèse portant sur les transferts culturels entre la France et les Etats-Unis aux XXème et XXIème siècles et intitulée "Discours théoriques et fictions narratives : France / Etats-Unis". Elle travaille sur la fiction romanesque postmoderne, mais aussi dans des perspectives culturalistes. Elle a dirigé avec Victor-Arthur Piégay un ouvrage collectif sur le cinéma d'animation intitulé "Révolutions de l'animation à l'ère postmoderne"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *